Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOUSPORT
23 juillet 2012

St Minime !

Salut à tous,

Une longue route pour me rendre à St Maxime aujourd'hui, après avoir tchatché le coup avec Emily, le rendez-vous était fixer sur la plage de la Nartel. Je suis arrivé avec une bonne heure de retard, et Emily devait reprendre le boulot, le peu de temps où elle était à l'eau, je me suis laisser surprendre par les mesures faussée de mon boîtier, je n'était donc pas le seul à l'eau, mais toute la session avec !

ETE_1515

  Je me suis tout de même rendu compte du problème, et je suis retourné faire mes photos, mais Yannick de "la Cigale" n'était plus dans les vagues, pas plus que les 3 ou 4 autres personnes qui avaient défiler devant le caisson. Galère !

  Au final, c'était une session bien foireuse, mais en même temps j'aurais tout de même passer du bon temps avec les gens du club, et ça c'est toujours un plaisir !

A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
VOUSPORT
Publicité
Publicité