Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOUSPORT
2 juillet 2012

Adrien del Brusco !!!

Petit session avec Adrien Bosson aujourd'hui, ça faisait tout de même trois jours que je lui courais après...

Samedi je suis arrivé un peu tard, et j'aurais passer l'après-midi à guetter deux jeunes en SUP dans l'espoir qu'Adrien puisse fermer la Cahute pour que l'on se jete à l'eau : improbable.

Rendez-vous pris le dimanche matin : ciel de plomb, pas de vent, sinon des rafales avant l'orage.

Et enfin, oui, enfin ! ce lundi, des prises de vues avec un vent de merde, de 15h30 à 17h, Adrien qui crise, moi qui me prend la tête sur un immeuble immonde en arrière plan, un vrai bonheur cette session, d'autant que je suis sorti de l'eau au moment où ça c'est mis à souffler pour de bon.

Au final, il y a tout de même quelques photos, mais on va faire mieux que ça Adrien !

ab

Qui à eut l'idée à la C... de mettre ces immeubles là !?

A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
VOUSPORT
Publicité
Publicité