Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOUSPORT
12 juin 2012

un petit air de Nationale 7 sur Brutal-Beach.

Ca sent l'été sur la côte, et tout le monde avait pris la direction du vent pour rejoindre les vagues, chacun son véhicule : Longboard pour Didier, un Windsurf pour Steve et Jérome, un short-cut pour Eric Bourguignon, et moi avec mes palmes... La tête dans la lune, rendez-vous avec le soleil, pas de raisons de Trenet.

Le flux du vent variable, donnant par moment des impressions d'autoroutes et par d'autres des embouteillages monstres, avec des voiles plantées sur les vagues comme autant de platanes en bord de routes.

Aussi, sous un soleil aussi capricieux que notre Mistral et nos vagues, l'ambiance était à la fois nerveuse, et languissante, comme un départ en vacances, comme-ci Six-Fours avec son golf clair, s'impatientait de retrouver ses touristes.

De mon côté, le temps s'est démultiplié, des cadrages pafaits, des expositions sublimes, une impression incroyable d'avoir le temps pour chaque prise de vues, une immense sensation de flottement, j'étais dans l'écume comme sur un nuage.

ETE_1570

Seul ombre au tableau, une petite incompréhension avec Steve sur la focale utilisée, parce qu'au 85 mm je ne peux pas faire de cadrage large, il va vraiment falloir que je me penche sur le problème, faire en sorte que les riders puissent comprendre comment fonctionne mon caisson étanche d'un simple regard.

Pour le reste, ce ne fut que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
VOUSPORT
Publicité
Publicité