Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOUSPORT
16 mai 2012

Anthony, Stéphane, Yarden, Jean-Marc, et les autres...

Sur "Viewsurf" ça semblait bien bon à Brutal au matin, sur place ce n'était pas franchement le bonheur, en poussant plus loin je me suis arrêté sur la Coudou, où le vent semblait prendre des tours, mais les vagues par contre n'étaient pas vraiment au rendez-vous, mais Stéphane, P'ti Franck, Lolo, envisageaient de se mettre à l'eau.

Un rapide coup de phone à Olivia, histoire de lui faire un petit topo, le temps de préparer mon matos, quelques sousous dans le "Nordinemange-fric" pour justifier de mon droit de garer la Tomato-Twingo, et c'est parti !

bien décider à régler mon petit souci de sur-chauffe musculaire dans le contre-courant, je me suis gentillement laisser porter vers la digue, de là, remonter à l'aise vers le large, puis la grosse difficulté, prendre en direction de la falaise... Mais jusque là tout va bien.

lcd

Bien calé sur la zone de début de vagues, je ne me suis pas trop inquiété, mais Jean-Marc m'aura fait remarqué que j'étais un peu haut, je me suis laisser porter un peu, et la catastrophe est arrivée. Cela faisait une petite heure que j'étais dans l'eau, mais les courants ont redoublés, et en moins de dix minutes j'étais sur la plaque, j'aie bien essayé de me tenir debout, mais rien à faire, retour au bercail...

En sortant, assez fourbu, je tombe sur Anthony & Yarden (à ne pas confondre avec stone & Sharden), et direction le Brusc pour une session peinard.

Sauf que Tous deux avaient décider de se rendre à la pointe des Embiez, et partie du port pour me rendre sur place, ça fait une sacré brasse, mais le bonheur était dans la lagune.

ETE_7798

deux sessions dans la même journée... Faut que j'arrête ! Sauf que demain c'est direction Défi Wind, je vais mourrir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VOUSPORT
Publicité
Publicité