Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOUSPORT
29 avril 2012

Pin Roland... Tranquille !

Tomber du lit à 4h, l'enfer !... Impossible de dormir, même devant le soporiphique "My Eyes Wont Dry III" accompagnant le dernier Surfsession, et où quelque soit le lieu, la sensation de voir tout le temps la même image d'une vague qui ferme au-dessus du surfeur dans le tube fini par me convaincre qu'une Gopro a ses limites, aussi "mes yeux n'en finiront pas de rester ouvert", mais plutôt par ennui.

Je check la situation via surf-report, je réponds aux mails de quelques surfeurs prêts à en découdre avec une houle de sud qui s'annonce pas mal, la motivation grimpe, je sens monter l'envie de me jeter, et je lance à Céline : "dans les starting-blocks!"... Il est 6h00 du mat'.

J'attends la messe du dimanche matin (France 2 à 8h00 pour les adeptes...)il est 8h30, direction St Mandrier, je crois voir devant moi Stéph Farhat, surfs sur le toit, qui vire en direction de l'impasse des Sablettes, alors que pour moi c'est "Pin-Ro" ; Pin Roland, ses patates, ses sessions droites ou gauches selon l'envie, et un grand soleil qui me fait un méchant contre-jour sur la pointe...

DJ Nexpa est dans l'eau, qui mix avec sa grande pagaie, on communique par sémaphore, et il me demande de le rejoindre, alors que ma conviction première est : "c'est mort!"

casse-l'âne-tienne ! Après un coup de fil à Bob pour lui proposer de m'y retrouver, je fini par réussir à mettre ma combi tout seul (notez le, c'est bien la première fois ) pour rejoindre Didier sur la rocaille, petite session en shooting privé avec monsieur Leniel, et une furieuse envie de plonger sous cette eau claire pour me lancer dans la prise de vue en contre plongée...

prd

Résultat assez psychadélique, mais je me soigne...

Le reste, un plaisir de session tranquille qui montait tout de même de temps à autre, juste de quoi faire quelques belles photos, sans risques, sans stress, sans trop d'actions, mais sans prises de têtes, et pourquoi pas ? Ce n'est pas désagréable non plus !

prd

A quand le maniquinat pour une eau de toilette, Mr Leneil ?

A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as des talents de pouetttte dis moi !!!
VOUSPORT
Publicité
Publicité